Dynamine ™ – un nouveau stimulant neuroactivant pré-entraînement, « caféine sans effets secondaires »

Compound Solutions était considérée comme l’une des sociétés leader sur le marché, connue pour son innovation, son efficacité et son engagement dans la recherche. Vous avez probablement déjà utilisé plusieurs composants brevetés de cette entreprise auparavant, mais’Je ne le sais même pas. La société est responsable de PeakO2, Carb10 et d’un autre à longue durée d’action “neuroactivateur” appelé TeaCrine® (Théâcrine).

Alors que TeaCrine® est devenu très populaire l’année dernière, la société a commencé à travailler dur sur le prochain neuroactivateur ou stimulant efficace, en raison des problèmes connus du DMAA et du DMGA. Nous pensons que ce sera l’un des meilleurs stimulants neuroactivants de 2020.

Ce nouvel ingrédient neuroactivant est la dynamine ™, et nous avons TOUTES les informations que vous cherchiez sur ce stimulateur de nouvelle génération.

La dynamine (méthylibérine) est un dérivé de la caféine développé par Compound Solutions qui se positionne comme la théacrine à action plus rapide.

Qu’est-ce que la dynamine et pourquoi est-il préférable de s’entraîner avant?

Dynamine ™ est la version plus rapide et plus complexe de Theacrine (également développée par Compound Solutions), qui est plus axée sur l’utilisation de suppléments de pré-entraînement, de suppléments de jeu ou même de boissons énergisantes, tandis que Theacrine® convient mieux aux formules nootropes lourdes.

L’accrine et la dynamine sont dérivés de la caféine – le roi de tous les stimulants.

Si vous voulez savoir ce que Dynamine ™ est, puis mettez vos blouses de laboratoire, car ce sera une information complexe.

Dynamine ™ – La méthylibérine, un dérivé de la caféine et un parent de la théacrine. La dynamine et la théacrine sont classées comme méthylurates, qui diffèrent des méthylxanthines telles que la caféine, la théobromine, etc. Nous verrons que ces différences sont petites, mais, vous savez, de petites différences de structure conduisent à de GRANDES différences dans l’effet sur le corps.

La formule moléculaire officielle de Dynamine ™ est l’acide 2-méthoxy-1,7,9-tétraméthylique, et le TeaCrine® la formule est l’acide 1,3,7,9-tétraméthyl. En général, il arrive que le groupe méthyle au “3 positions” de la molécule d’accrine est jetée hors du cycle et transférée dans l’un des oxygènes (2-oxo) du cycle pyrimidine. Par conséquent, un groupe méthoxyle est formé, ce qui est généralement plus favorable à la solubilité dans les graisses.

Ce groupe rend la molécule moins hydrophile, ce qui est bon pour nous, car moins de molécules hydrophiles traversent plus facilement les membranes (par exemple, la barrière hémato-encéphalique). Ce groupe méthoxy peut également changer la façon dont Dynamine interagit avec les récepteurs et les enzymes de votre cerveau.

Sources du meilleur complément énergétique Dynamine: Pré-entraînement naturel

Dynamine ™ se trouve naturellement dans les mêmes sources végétales que l’aréine, la théobromine, la théophylline, la xanthine, la caféine, la paraxanthine et tous les alcaloïdes puriques. Cette source végétale contenant tous ces merveilleux composés est le café Robusta. Il ne faut pas le confondre avec l’arabica, le type de café que la plupart des gens consomment quotidiennement. Veuillez noter que la dynamine (et la théacrine) est également présente dans l’arabica, mais pas en quantités telles que dans le robusta.

Dynamine ™ se trouve dans le thé assamais (Camellia assamica var. Kucha) et en petites quantités dans le cacao et le yerba-mat, ainsi que dans Cupuaçu (prononcé ku-pu-a-su), mais PAS dans le thé noir ou vert (Camellia sinensis), comme beaucoup d’autres composés.

Pour ceux qui ne’t savoir, Theobroma grandiflorum est un arbre semblable au cacao qui pousse en Amazonie au Brésil, au Pérou, en Bolivie et en Colombie. Ses fruits sont similaires aux fèves de cacao, ils ont une pulpe blanche contenant des alcaloïdes en fortes concentrations.

Cas de conformité explicite

Toutes ces sources sont une étape importante pour se conformer aux exigences de la DSHEA (Food Additives Act), car il n’y a pas d’arguments contre l’origine naturelle, car Dynamine est clairement un “partie intégrale” de plusieurs “les plantes” (mots dont les définitions sont encore discutées dans le cas du DMAA) Comme nous le verrons plus loin, Compound Solutions insiste pour ajouter Dynamine à la liste GRAS (une liste de substances reconnues comme totalement inoffensives) et finance de nombreuses recherches pour s’assurer qu’elle est vraiment sûre.

Comment fonctionne la dynamine pré-entraînement naturelle?

http://www.avitasport.ru/images/text/article/101/mceclip2_1538757443.jpg

Rencontrez le Dr Hector Lopez, chercheur principal de Dynamine et Theacrine.

Faites une recherche sur la méthylibérine et vous vous rendrez rapidement compte qu’il n’y a pas d’études directement avec ce composé. Les petites ressources que vous trouverez discuteront de la décomposition de la caféine ou des composés bioactifs du café. Fait intéressant, les principaux résultats de recherche [englobant TeaCrine® (théâtrine) et Dynamine ™ (méthyllibérine)] sont en fait les résultats des premiers travaux des co-auteurs Tim Siegenfuss, PhD, FISSN, Sean Wells, MPH, RD, FISSN et Hector L. Lopez, MD, CSCS, FAAPMR, FISSN, découlant de leur première jamais étudier ces « méthylurates » avec la participation de personnes en 2010-2011. Dynamine ™ et TeaCrine® sont des marques déposées et sont protégées par de nombreux brevets internationaux, en attente de la confirmation de priorité numéro de série 61/903, 362 et brevet américain 9 468 645; Solutions composées

Connaissance de Composé Solutions

Ce n’est que lorsque nous avons parlé avec le PDG de Compound Solutions Matt Titlow et Hector L. Lopez, MD, CSCS, FAAPMR, FISSN que nous avons vraiment appris ce qu’est ce composé et comment il fonctionne dans le corps. Les deux créateurs de Dynamine ™ (et TeaCrine®) ont eu la gentillesse de dire comment fonctionne ce mélange étonnant.

Metiluratı – TeaCrine® (Theacrine) et Dynamine ™ (Méthylibérine) – Il s’agit d’une classe extrêmement rare d’ingrédients biologiquement actifs qui sont des neuro-activateurs mais qui n’affectent pas la fréquence cardiaque, la pression artérielle ou la vasoconstriction (réponse de la presse). En d’autres termes, Dynamine ™ (et TeaCrine®) stimulent le système nerveux central sans affecter le système cardiovasculaire.

http://www.avitasport.ru/images/text/article/101/mceclip3_1538757465.jpg

Compound Solutions sponsorise la recherche Dynamine.

Ces composés ont moins d’effet sur vos glandes surrénales que la caféine et d’autres stimulants. Parallèlement à une réduction du stress surrénalien, Dynamine ™ et TeaCrine® entraînent également une diminution du cortisol, de la noradrénaline, etc.

Compound Solutions a suggéré que la raison des différences d’action et de pharmacodynamique de Dynamine (à action rapide, avec un effet élevé), par rapport à Theacrine, est due à sa structure légèrement différente. le “jeu avec un groupe méthyle” a permis à la molécule Dynamine de pénétrer plus rapidement dans la barrière hémato-encéphalique (BBB), ce qui entraîne des effets plus rapides, peut-être une activation plus puissante des récepteurs de la dopamine et une signalisation provenant d’autres neurotransmetteurs (norépinéphrine, sérotonine et GABA).

http://www.avitasport.ru/images/text/article/101/mceclip4_1538757478.jpg

La dynamine est similaire à la théacrine, mais le déplacement du groupe méthyle affecte considérablement sa capacité à traverser la barrière hémato-encéphalique.

Il est également émis l’hypothèse que, à l’instar de la thééacine, il s’agit d’un modulateur allostérique des récepteurs de l’adénosine (un faible inhibiteur). L’inhibition allostérique est similaire à l’utilisation d’un “clé” (Dynamine) à un endroit éloigné de la place principale du “fermer à clé” (récepteur d’adénosine). La caféine, au contraire, bloque orthostatiquement l’ensemble “fermer à clé”, se connectant avec son site récepteur principal. En conséquence, une faible inhibition allostérique est probablement responsable du manque de dépendance et de tachyphylaxie caractéristiques de la thééacine et de la dynamine.

Le premier travail avec la participation de personnes montre que le début de l’effet (ENV = énergie, humeur, attention) se produit plus rapidement. Le début de l’action est d’environ 10 à 15 minutes, le pic se produit après 45 à 60 minutes, puis une baisse se produit dans les 2,5 à 3 heures.

http://www.avitasport.ru/images/text/article/101/mceclip5_1538757494.jpg

Est-ce l’entraînement pré le plus sain?

Compound Solutions chez Dynamine voit un excellent “neuroactivateur” qui offre une amélioration cognitive robuste.

En d’autres termes, les effets que les consommateurs attendaient de Theacrine peuvent être plus clairement obtenus de Dynamine, à savoir une action rapide et prononcée.

Essentiellement, Dynamine ™ améliore les propriétés cognitives, donc son effet est similaire à l’habituel « charge de caféine », mais en fait, il n’affecte pas le système cardiovasculaire ni les glandes surrénales.Les acides méthyluriques (c’est-à-dire les méthylurates) diffèrent des méthylxanthines (caféine, paraxanthine, xanthine). Une légère différence, consistant en la position d’un groupe oxo, affecte les paramètres ci-dessus du système cardiovasculaire.

Cela signifie également que Dynamine ™ et Theacrine® ne devrait PAS affecter le sommeil. Cela a été démontré dans des études préliminaires lorsque les composés ont été pris tard dans la soirée et que le PSQI (Pittsburgh Sleep Quality Index) a été mesuré.

Comment utiliser l’entraînement pré le plus sain? Dosage et combinaison avec jym pre workout

La société Compound Solutions a déclaré que le « juste milieu » des doses de Dynamine est de l’ordre de 100-200 mg. Des études sont actuellement en cours pour déterminer “idéal” dose basée sur son utilisation indépendante, ainsi qu’en combinaison avec tous les types d’autres composés activant le SNC (plus à ce sujet ci-dessous!).

Sécurité avant l’entraînement: étude dose-réponse

Compound Solutions étudie actuellement la génotoxicité, les aberrations chromosomiques et la mutagénicité, ce qui, selon la société, semble prometteur. Un certain nombre d’autres études sur les rats sont également en cours (étude DL50), une étude dose-réponse (une étude de 14 jours … une période de temps suffisante pour les rats) et une étude toxicologique classique beaucoup plus longue pour déterminer la NOAEL (une dose qui n’a pas d’effet indésirable clair), ce qui est une information importante pour déterminer la dose de GRAS (une dose reconnue comme totalement inoffensive) et répondre aux critères de “défini aucun dommage dans les conditions d’utilisation prévue”.

De plus, trois essais cliniques sur l’homme sont menés en parallèle avec des études de toxicité complexe chez le rat. Compound Solutions espère recevoir une dose de GRAS en tant que “règle finale” de la FDA conformément aux recommandations de l’OCDE / BPL … il s’agit d’une norme de sécurité plus élevée que même le NDI (le nouvel ingrédient alimentaire)!

Combinaisons pré-entraînement: dynamine + caféine, caféine + théacrine + dynamine

Caféine + Dynamine

Comme mentionné ci-dessus, la caféine améliore tout (sauf peut-être le sommeil). Par conséquent, Dynamine va bien avec la caféine. Dans tous les cas, 200-300 mg de caféine et 100-200 mg de Dynamine sont idéalement combinés et améliorent l’effet de « ENV », que vous obtenez d’un nouvel amplificateur cognitif.

Caféine + Théacrine + Dynamine

Combinez la caféine, la théacrine et la dynamine pour un superbe mélange d’énergie, d’humeur et de concentration immédiates et durables.

Cette combinaison est juste magique. Cela vous donne vraiment le meilleur de toutes les connexions. Grâce à la combinaison de caféine et de dynamine, vous obtiendrez immédiatement énergie, attention et vigilance. Et quand vous ajoutez Theacrine® au mélange, vous obtenez une combinaison pour le maintien à long terme de cet état.

Selon les premiers rapports des testeurs alpha et bêta, ainsi que des recherches préliminaires, la combinaison caféine + dynamine ™ + Théâcrine® est fantastique! Il semble fournir une “effet à spectre complet stable” toute la journée!

Nootropiques synergiques

En combinaison avec d’autres ingrédients synergiques (tyrosine, cholinergiques, caféine, rhodiola, bacopa, crinière de lion (Hericium erinaceus) et d’autres ingrédients activant le système nerveux central), vous pouvez prendre une dose plus faible, probablement dans la plage de 50 à 100 mg.

Suppléments pré-entraînement contenant Dynamine ™

Dynamine ™ est encore un nouvel ingrédient, et seules quelques entreprises l’utilisent dans leurs formules.Voici une liste des entreprises qui l’ont déjà inclus dans leurs produits existants, ou incluront dans leur prochaine version de leurs suppléments de pré-entraînement.

  • Inspired Nutraceuticals DVST8 White Cut (version 2018)
  • Performax Labs StimMax
  • ATP Nutrition Perform Kinetics V2

La dynamine est un cran plus haut que la caféine, que nous apprécions pleinement! Il agit plus rapidement que Theacrine, mais ne conduit pas à l’accumulation d’eau.

Dynamine initiale ™ Aperçu / Première impression

Initialement, l’équipe PricePlow l’a essayé et a remarqué des effets agréables dès le début – il est clairement plus rapide et provoque plus “sensations” que Theacrine. Il s’agit d’un examen de la première impression après une seule dose.

Après une utilisation supplémentaire, les perspectives semblent très favorables. En fait, Dynamine provoque les effets que nous attendions de Theacrine. Vous commencez à le ressentir plus rapidement, et c’est généralement ce que les utilisateurs veulent.

Nous pensons que c’est le complément parfait à la caféine, en particulier pour ceux dont le café « ne fonctionne tout simplement plus. »

Dynamine est-il le meilleur pré-entraînement 2019?

Quand TeaCrine® est apparu, c’était un ingrédient révolutionnaire pour une énergie propre et durable. Mais les fans ordinaires de suppléments pré-entraînement qui commencent à s’entraîner 60 minutes ou moins après l’ingestion, pendant l’entraînement réel, n’ont jamais reçu les avantages de stimuler l’énergie et l’attention de l’ingrédient qu’ils espéraient.

C’est alors que Dynamine ™ entre. Il offre les mêmes effets finaux, mais les fournit beaucoup plus rapidement, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans des suppléments de pré-entraînement.